Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Acier au carbone / acier allié / acier inoxydable / moulages > Machines à mouler

Machines à mouler

Catégorie de produit de Machines à mouler, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, moulages de machines minières, moulage de précision pour machines minières fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de moulage de précision pour machines minières R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • pièces de machinerie minière

    pièces de machinerie minière

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • pièces moulées en acier pour machines minières

    pièces moulées en acier pour machines minières

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • pièces moulées

    pièces moulées

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • pièces de machines d'extraction

    pièces de machines d'extraction

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • Moulage de pièces de machines d'exploitation minière

    Moulage de pièces de machines d'exploitation minière

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

Chine Machines à mouler Fournisseurs

Coulée professionnelle de la Chine des accessoires miniers peut fournir la recherche et le développement, la conception, ou personnalisé selon les dessins, moulage de précision des machines minières, moulage des investissements.Le moulage à la cire perdue la plus cire, en tant que notre client, vous pouvez profiter recherche et développement, support technique et service après-vente.


Envoyer Une Demande

Anna

Ms. Anna

E-mail :

info@Junlongcast.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Portable:+8618363688899

E-mail :info@Junlongcast.com

Adresse De Compagnie:Fangzi district eight road., Weifang, Shandong

site mobile

http://fr.junlongcasting.com

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Products

Home > Products > Carbon Steel / Alloy Steel / Stainless Steel /Castings > Mining Machinery Castings

Mining Machinery Castings

Product categories of Mining Machinery Castings, we are specialized manufacturers from China, Mining Machinery Castings, Investment Casting For Mining Machinery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Parts Investment Castings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • mining machinery parts products

    mining machinery parts products

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • steel castings for mining machinery

    steel castings for mining machinery

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • mining parts investment castings

    mining parts investment castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • mining machinery parts castings

    mining machinery parts castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • Mining machinery investment castings

    Mining machinery investment castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

China Mining Machinery Castings Suppliers

China's professional casting of mining accessories can provide research and development, design, or customized according to the drawings, Precision casting of mining machinery, Investment casting.Lost wax Lost wax casting,As our customer, you can enjoy one-stop service, including product research and development, technical support and after-sales service.


Send Inquiry

Anna

Ms. Anna

Email:

info@Junlongcast.com

Send Inquiry

Tel:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Mobile Phone:+8618363688899

Email:info@Junlongcast.com

Address:No 2084,eight road.Fangzi district , Weifang, Shandong

Mobile Site

http://www.junlongcasting.com