Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Coulée de précision en acier au carbone > Coulée de précision de pièces mécaniques

Coulée de précision de pièces mécaniques

Catégorie de produit de Coulée de précision de pièces mécaniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coulée mécanique de précision, Coulée de précision pour pièces mécaniques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces moulées de précision R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pièces de machines - pièces coulées de précision

    Pièces de machines - pièces coulées de précision

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    L'acier au bainite à faible teneur en carbone est un nouveau type d'acier à haute résistance, haute ténacité et polyvalent. Actuellement, l'acier au bainite à faible teneur en carbone est largement utilisé dans les machines de construction. Cependant, l'acier bainite à faible teneur en carbone obtenu...

    • Moulage de pièces de machines

    Moulage de pièces de machines

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Dans le processus de modèle de cire, nous mélangeons l'acide stéarique et la cire de paraffine. Comme vous le savez, dans la fabrication de cires, il vaut mieux que le polyéthylène et la déformation de la cire est faible. Dans les procédés de trempage des boues, la plupart des fournisseurs adoptent des techniques...

    • Moulage de pièces de machines

    Moulage de pièces de machines

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Dans le processus de modèle de cire, nous mélangeons l'acide stéarique et la cire de paraffine. Comme vous le savez, dans la fabrication de cires, il vaut mieux que le polyéthylène et la déformation de la cire est faible. Dans les procédés de trempage des boues, la plupart des fournisseurs adoptent des techniques...

    • Moulage de pièces mécaniques

    Moulage de pièces mécaniques

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage a une longue histoire, les anciens utilisaient le moulage comme outil de vie.Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces mécaniques, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être directement utilisées comme pièces coulées. pour 60% du total des...

    • Pièces de fonderie en cire perdue de pièces de machines

    Pièces de fonderie en cire perdue de pièces de machines

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    La fonte à la cire perdue des pièces de machines est une branche de la coulée de précision en acier au carbone, largement utilisée dans les marchés ferroviaires. Les pièces de machinerie des pièces moulées en cire perdue adoptent le moulage à la cire perdue, également appelé moulage de précision. Wei fang Jun long...

    • Coulée de cire perdue de pièces de machines

    Coulée de cire perdue de pièces de machines

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • Fonderie de cire perdue de pièces mécaniques

    Fonderie de cire perdue de pièces mécaniques

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage a une longue histoire, les anciens utilisaient le moulage comme outil de vie.Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces mécaniques, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être directement utilisées comme pièces coulées. pour 60% du total des...

    • Moulage de précision de pièces mécaniques

    Moulage de précision de pièces mécaniques

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Ville de Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées de précision des pièces mécaniques sont flexibles et peuvent être produites en petites quantités ou en grandes quantités avec un rendement élevé et une bonne reproductibilité. Le coût des moules est faible et l'investissement est faible au stade initial du développement des pièces moulées de...

    • Moulage de pièces mécaniques

    Moulage de pièces mécaniques

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    machenriy Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement...

    • Casting d'investissement pour mécanicien

    Casting d'investissement pour mécanicien

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme pièces de machines. La coulée représente une grande partie des produits mécaniques. Par exemple, dans les...

    • Pièces moulées de précision de pièces de machines

    Pièces moulées de précision de pièces de machines

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    cire perdue Les moulages de précision ont une longue histoire. Les anciens utilisaient des moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées...

    • Fonderie de précision en acier au carbone

    Fonderie de précision en acier au carbone

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-50 Kilogram

    • Modèle: No.25 No.35 No. 45

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    La fonte de précision en acier au carbone , également appelée coulée de précision , est un procédé de moulage à la cire perdue largement utilisé pour la production de pièces en métaux ferreux et non ferreux. Contrairement aux autres procédés de moulage , les pièces en acier au carbone façonnent les pièces avec une...

    • Pièces moulées de précision de pièces mécaniques

    Pièces moulées de précision de pièces mécaniques

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées de précision des pièces mécaniques ont des formes différentes. Les pièces moulées en acier allié et en acier au carbone sont largement utilisées. Notre exportation annuelle de pièces mécaniques représente plus de 30% des exportations totales La société couvre une superficie de 30 000 mètres carrés,...

    • Fonderie d'investissement en acier au carbone

    Fonderie d'investissement en acier au carbone

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision en acier au carbone comprend le carbone comme principal élément d'alliage et une petite quantité d'autres éléments. À mesure que la teneur en carbone augmente, la résistance de l'acier au carbone augmente et la dureté augmente. La coulée de précision de l'acier au carbone...

Chine Coulée de précision de pièces mécaniques Fournisseurs

Le moulage de précision des pièces mécaniques est l'une des branches du moulage de précision en acier au carbone, largement utilisé sur les marchés ferroviaires. Le moulage de précision de pièces mécaniques adopte le moulage de cire perdu, également appelé moulage de précision. Dans le processus de modelage de cire, nous mélangeons de l'acide stéarique et de la cire de paraffine.

Comme vous le savez, la fabrication de motifs en cire est préférable au polyéthylène et la déformation de la cire est faible. Dans le processus de traitement des boues par immersion, la plupart des fournisseurs adoptent les techniques du verre soluble dans les secteurs domestiques, mais nous adoptons les techniques composées ou les techniques de sol de silice. Comme vous le savez, les moulages en acier au carbone seront beaucoup plus lisses avec les techniques composées (technique du composé de verre d'eau et de sol de silice), cette méthode est si populaire chez nos clients et la qualité est supérieure à celle des techniques du verre d'eau, son coût est inférieur à celui de la silice sol techniques

En fabrication de coquillages, nous adoptons une ligne de production de revêtement de sable automatique, qui a été inventée sous la direction de notre directeur général. La température intérieure a été contrôlée par les conditions atmosphériques, la maintenant à 24 ± 1, ce qui peut rendre les moulages beaucoup plus stables, les tissus internes sont beaucoup plus bien proportionnés.

Nos pièces mécaniques en tant que produits de moulage de précision ont une assurance de qualité conforme à ISO9001: 2008, une inspection stricte des matériaux et un contrôle exact des dimensions, avec un contrôle de qualité à 100%. L'ordre d'OEM est bienvenu. Les pièces peuvent être entièrement réalisées en fonction de vos spécifications telles que dessin, conception, échantillon, etc.


Precision Casting Of Mechanical PartsMechanical parts precision casting


Envoyer Une Demande

Anna

Ms. Anna

E-mail :

info@Junlongcast.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Portable:+8618363688899

E-mail :info@Junlongcast.com

Adresse De Compagnie:Fangzi district eight road., Weifang, Shandong

site mobile

http://fr.junlongcasting.com

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Products

Home > Products > Precision Casting Of Carbon Steel > Precision Casting Of Mechanical Parts

Precision Casting Of Mechanical Parts

Product categories of Precision Casting Of Mechanical Parts, we are specialized manufacturers from China, Mechanical Precision Casting, Investment Casting for Mechanic Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Machinery Part Precision Castings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Machinery parts - precision castings

    Machinery parts - precision castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Low carbon bainite steel is a new type of steel with high strength high toughness and multi purpose At present low carbon bainite steel has been widely used in construction machinery However the low carbon bainite steel obtained in actual production is not composed of a single bainite structure but is often composed...

    • Lost Wax Casting of Mechanical Parts

    Lost Wax Casting of Mechanical Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Casting has a long history ancient people used casting as a tool of life In modern times castings are mainly used as mechanical parts and some precision castings can also be directly used as ship parts castings Among all castings mechanical castings account for 60 of the total castings followed by metallurgical ingot...

    • Investment Casting of Machinery Parts

    Investment Casting of Machinery Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    In wax pattern process we mix stearic acid and paraffin wax In wax pattern making as you know it is better than polyethylene and the wax deformation is small In dipping slurry process most of the suppliers adopt water glass technics in domestic area but we adopt compound technics or silica sol technics As you know...

    • Investment Castings of Mechanical Parts

    Investment Castings of Mechanical Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Casting has a long history ancient people used casting as a tool of life In modern times castings are mainly used as mechanical parts and some precision castings can also be directly used as ship parts castings Among all castings mechanical castings account for 60 of the total castings followed by metallurgical ingot...

    • Investment Castings of Machinery Parts

    Investment Castings of Machinery Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    In wax pattern process we mix stearic acid and paraffin wax In wax pattern making as you know it is better than polyethylene and the wax deformation is small In dipping slurry process most of the suppliers adopt water glass technics in domestic area but we adopt compound technics or silica sol technics As you know...

    • Lost Wax Casting of Machinery Parts

    Lost Wax Casting of Machinery Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • Lost Wax Castings of Machinery Parts

    Lost Wax Castings of Machinery Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Lost wax castings of machinery parts is one branch of carbon steel precision casting which is widely used in train markets Machinery parts lost wax castings adopt lost wax casting also called investment casting Wei fang Jun long precision casting co LTD the main products are precision casting of carbon steel low...

    • Precision Casting of Mechanical Parts

    Precision Casting of Mechanical Parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang City, Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Precision Castings of Mechanical Parts batches are flexible and can be produced from small quantities to large batches with high efficiency and good reproducibility The cost of molds is low and investment is low at the initial stage of Mechanical Parts Precision Castings development Wei fang Jun long precision casting...

    • Investment Casting of Mechanical Part

    Investment Casting of Mechanical Part

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    machenriy Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors...

    • Investment Casting for Mechanic

    Investment Casting for Mechanic

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting weight accounts for about 50 70 of the whole machine weight in agricultural machinery...

    • Precision Castings of Machinery Part

    Precision Castings of Machinery Part

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    lost wax Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors...

    • Carbon Steel Precision Casting

    Carbon Steel Precision Casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-50 Kilogram

    • Model No.: No.25 No.35 No. 45

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    Carbon Steel Precision Casting also called investment casting is a lost wax casting process widely used for producing ferrous and nonferrous metal parts Unlike other casting processes Carbon Steel Casting shapes parts with excellent surface finish and dimensional accuracy Cast Carbon Steel includes carbon as the main...

    • Precision Castings of Mechanical Part

    Precision Castings of Mechanical Part

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Precision castings of mechanical parts vary in shapes Alloy steel castings and carbon steel castings are widely used Our annual export of mechanical parts accounts for more than 30 of the total exports The company covers an area of 30 000 square meters with more than 200 employees 10 r d personnel and 12 quality...

    • Investment Casting of Carbon Steel

    Investment Casting of Carbon Steel

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Carbon steel investment casting includes carbon as the main alloying element and a small amount of other elements As the carbon content increases the strength of carbon steel increases and the hardness increases Investment casting of carbon steel has higher strength plasticity toughness and lower cost and is used in...

China Precision Casting Of Mechanical Parts Suppliers

Precision Casting Of Mechanical Parts is one branch of Carbon steel precision casting, which is widely used in train markets. Mechanical parts precision casting of adopts Lost wax casting, also called Investment casting. In wax pattern process,we mix stearic acid and paraffin wax.

In wax pattern making, as you know, it is better than polyethylene, and the wax deformation is small. In dipping slurry process,most of the suppliers adopt water glass technics in domestic area,but we adopt compound technics or silica sol technics. As you know, carbon steel castings will be much smoother with compound technics (compound of water glass and silica sol technics),this method is so popular with our customers, and the quality is higher than water glass technics, the cost is lower than silica sol technics.

In shell making,we adopt automatic sand-covering production line, which was invented under the guidance of our general manager.The indoor temperature was controlled by air-conditions,keeping the temperature at 24℃±1℃, which can make the castings much more stable,the internal tissues much more well-proportioned.

Our mechanical parts as Precision casting products have quality assurance in accordance with ISO9001: 2008, strict material inspection and exact dimension control, with 100% quality control. OEM order is welcome. The parts can be made completely based on your specifications such as drawing, design, sample etc.


Precision Casting Of Mechanical Parts Mechanical parts precision casting


Send Inquiry

Anna

Ms. Anna

Email:

info@Junlongcast.com

Send Inquiry

Tel:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Mobile Phone:+8618363688899

Email:info@Junlongcast.com

Address:No 2084,eight road.Fangzi district , Weifang, Shandong

Mobile Site

http://www.junlongcasting.com