http://fr.junlongcasting.com
Accueil > Liste de Produits > Fonderie de précision en acier inoxydable > Coulée de précision de matériel architectural > Moulage de précision en acier inoxydable

Moulage de précision en acier inoxydable

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Méthode de coulée: Casting par gravité thermique

Processus: Casting d'investissement

Technique de moulage: Gravity Casting

Application: Matériel

Matériel: Acier inoxydable

Préparation de surface: Polissage

Rugosité de surface: Ra6.3

Tolérance d'usinage: +/- 0,01mm

la norme: AISI

Certification: SGS, CE, ISO 9001: 2008

Additional Info

Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

marque: JUNLONG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

Hafen: Qingdao Port

Description du produit


Les propriétés mécaniques du moulage de précision en acier inoxydable sont relativement élevées pendant son utilisation. La raison principale est que le point de fusion de ses produits est relativement élevé. Le bâti de précision d'acier inoxydable est facile à oxyder. L'acier fondu de l'acier inoxydable coulé a la mobilité pauvre et rétrécit pendant le fonctionnement, avec le taux de rétrécissement 10 à 14%. Pour éviter efficacement que l'acier coulé ne produise des défauts tels que coulée insuffisante, trous de rétraction, retrait, fissures froides, fissures et sable collant, il est nécessaire d'adopter des mesures technologiques complexes en cours de mise en œuvre.

Dans un procédé à base de cire, nous mélangeons l'acide stéarique et la cire de paraffine dans la fabrication de motifs en cire, comme vous le savez, c'est mieux que le polyéthylène et la déformation de la cire est faible.

En coquille, nous adoptons la ligne de production automatique de sable, qui a été inventée sous la direction de notre directeur général. La température intérieure a été contrôlée par des conditions atmosphériques, gardant la température à 24 ℃ ± 1 ℃, ce qui peut faire beaucoup plus stable, les tissus internes sont beaucoup plus bien proportionnés.

Dans le processus de durcissement de la coquille, nous utilisons du chlorure d'aluminium pour durcir la coquille. Cela peut rendre la coquille si dure qu'elle ne peut pas être déformée, en même temps le bogue que la coulée peut avoir sera diminué.S'il y a des lettres ou des chiffres dans celui-ci, ils seront beaucoup plus clairs.

Dans le processus de déparaffinage, environ 95% des fournisseurs de moulages adoptent les techniques originales de déparaffinage à l'eau, mais nous employons les techniques avancées de déparaffinage à la vapeur, dont nous sommes très fiers. Cela peut efficacement éviter le trou d'air et le trou de sable regarde beaucoup mieux.

Dans le processus d'éperlan, nous utilisons un four à fréquence moyenne, évitant l'émergence de l'oxyde; Dans la partie de contrôle en acier fondu, nous utilisons la machine de spectromètre à lecture directe importée en Allemagne, assurant sa qualité avant que l'acier en fusion ne sorte du four. Pendant ce processus, nous utilisons un logiciel de production et de gestion ERP.

Dans le processus d'éjection des coquilles, nous avons des machines spéciales, qui peuvent réduire les coups et les coups, facilement réalisés par l'éjection manuelle de la coquille.

Dans le processus de grenaillage, nous avons la machine de grenaillage de type chenille et accrochante, avec l'acier tourné 0.5-0.8, rendant les produits lisses. Bien sûr, si le client le veut beaucoup plus agréable, nous pouvons également effectuer le sablage traitement.

Dans le processus de traitement thermique, nous utilisons un four électrique, et adoptons un contrôle à double température afin de chauffer les produits de manière égale. En conséquence, les produits auront une grande structure métallurgique.

Notre tolérance peut atteindre la note de 5-7 selon la norme de tolérance de notre pays.

Dans le processus d'usinage, nous disposons de 12 centres d'usinage CNC et d'autres machines, ce qui nous permet d'effectuer d'autres usinages si les clients en ont besoin.

Les produits en acier inoxydable moulent l'usine se divisent en moulages d'accessoires de valve de pompe, les moulages de machines de nourriture, et les lancers de matériel architectural.


Stainless Steel Cast

Groupes de Produits : Fonderie de précision en acier inoxydable > Coulée de précision de matériel architectural

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Stainless Steel Investment Casting
Stainless Steel Investment Casting
Stainless Steel Investment Casting
Stainless Steel Investment Casting
Stainless Steel Investment Casting

Stainless Steel Investment Casting

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 0.5-100 Kilogram
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: fumigation-free wooden case

    Brand: JUNLONG

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    Port: Qingdao Port

Product Description


The mechanical properties of Stainless Steel Investment casting are relatively high during its use. The main reason is that the melting point of its products is relatively high. The Stainless Steel Precision casting is easy to oxidize.The molten steel of Cast in Stainless Steel has poor mobility and shrinks during operation, with shrinkage rate 10 to 14%. Stainless Steel Casting in order to effectively prevent the cast steel from producing defects such as insufficient casting, shrinkage holes, shrinkage, cold cracks, cracks, and sticky sand, it is necessary to adopt complex technological measures than cast iron in the process of use.

In wax pattern process,we mix stearic acid and paraffin wax in wax pattern making,as you know,it is better than polyethylene,and the wax deformation is small.

In shell making,we adopt automatic sand-covering production line, which was invented under the guidance of our general manager.The indoor temperature was controlled by air-conditions,keeping the temperature at 24℃±1℃, which can make the castings much more stable,the internal tissues much more well-proportioned.

In shell hardening process,we use aluminium chloride to harden the shell.This can make the shell so hard that it can`t be distorted,at the same time the bug which the casting may have will be decreased.If there are letters or numbers in it,they will be much clearer.

In dewaxing process,about 95% of the castings suppliers adopt the original water dewaxing technics,but we using the advanced steam dewaxing technics,which we are very proud of.This can effectively avoid the air-hole and sand-hole,making the casting look much nicer.

In smelt process,we use middle frequency furnace,avoiding the emergence of the oxide; in molten steel control part,we use Germany-imported direct reading spectrometer machine,assuring its quality before the molten steel out of the furnace.During this process we use ERP production and management software to get the feedback information.

In shell-knock out process,we have special machines,which can decrease the hitting and knocking, easily made by manual shell knocking out.

In shot-blasting process,we have crawler-type and hanging shot-blasting machine,with steel shot 0.5-0.8,making the products smooth.Of course,if the customer wants it look much nicer,we also can carry out sand-blast treatment.

In heat treatment process,we use electric furnace,and adopt double-temperature control in order to heat the products equally.As a result, the products will have great metallurgical structure.

Our tolerance can reach at the grade of 5-7 according to our country`s tolerance standard.

In machining process,we have 12 CNC machining centers and some other machines, so we can make further machining if the customers need.

Products in stainless steel cast factory divide into Pump Valve Accessories Casts, food machinery casts, and architectural hardware casts.


Stainless Steel Cast

Looking for ideal Stainless Steel Precision Casting Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cast in Stainless Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Casting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stainless Steel Precision Casting > Architectural Hardware Precision Casting

Send Inquiry

Tel:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Mobile Phone:+8618363688899

Email:info@Junlongcast.com

Address:No 2084,eight road.Fangzi district , Weifang, Shandong

Home

Phone

About Us

Inquiry