Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fonderie de précision en acier inoxydable > Coulée de précision de matériel architectural

Coulée de précision de matériel architectural

Catégorie de produit de Coulée de précision de matériel architectural, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coulée de précision de matériel architectural, Quincaillerie architecturale cire perdue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage de précision de matériel architectural R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • pièces de machine coulée de précision

    pièces de machine coulée de précision

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le matériel de construction architecturale provient de l’un des plus importants fabricants chinois de moulages de précision. Nos produits de fonderie pour matériels de construction architecturaux sont de bonne qualité et offrent le meilleur service. Dans le procédé de modelage à la cire, nous mélangeons l’acide...

    • Pièces de fonderie en cire perdues pour les matériels architecturaux

    Pièces de fonderie en cire perdues pour les matériels architecturaux

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces coulées en cire perdue pour les produits architecturaux ont une précision dimensionnelle élevée, généralement une tolérance linéaire de 1%, une tolérance d'angle de ± 1/2 degrés et une finition de surface de Ra 1,6 à 3,2 pouvant économiser des matériaux et des coûts d'usinage. Quincaillerie...

    • Pièces moulées en acier inoxydable

    Pièces moulées en acier inoxydable

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les marchés communs des pièces moulées de précision en acier inoxydable comprennent la défense, le pétrole et le gaz, le secteur médical et bien d'autres. Les moulages de précision en acier inoxydable sont inclus dans notre activité principale. L'application des moules de précision en acier inoxydable est très...

    • Matériel de fonderie de précision

    Matériel de fonderie de précision

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision a une longue histoire. Les anciens utilisaient les moulages comme outils de vie. Dans les temps modernes, les pièces moulées sont principalement utilisées comme pièces brutes de pièces de machines, et certaines pièces moulées de précision peuvent également être utilisées directement comme...

    • Moulage de pièces de quincaillerie architecturale

    Moulage de pièces de quincaillerie architecturale

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Wei fang Jun long coulée de précision co., LTD., Les principaux produits sont moulage de précision de carbone acier, acier à faible teneur en carbone, pièces moulées en acier à teneur moyenne en carbone, acier à haute teneur en carbone, alliage d'acier de haute précision, acier à haute teneur en manganèse, acier à...

    • Pièces de fonderie de précision architecturales

    Pièces de fonderie de précision architecturales

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Nous sommes une fonderie de précision et de fonderie de quincaillerie architecturale de haute qualité pour les matériaux en acier inoxydable, en carbone et en acier à outils; Nous travaillons également avec le bronze, l'aluminium et d'autres matériaux d'alliage et de spécialité. Nous fournissons des...

    • Pièces moulées en matériaux architecturaux

    Pièces moulées en matériaux architecturaux

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Wei fang Jun long coulée de précision co., LTD., Les principaux produits sont la coulée de précision en acier au carbone, acier à faible teneur en carbone, acier au carbone moyen, acier à haut carbone, alliage de précision en acier allié, acier à haute teneur en chrome , une variété de matériaux tels que des produits...

    • acier inoxydable de coulée

    acier inoxydable de coulée

    • marque: Junlong

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées architecturales proviennent de fabricants chinois de moulages de précision. Nos produits de fonderie pour les produits architecturaux ont une qualité et un service irréprochables. Nom de la pièce: Clés à mouler pour outillage matériel Plume: Pièces OEM pour outillage japonais Tolérances: CT4 à CT6...

    • Moulage de précision en acier inoxydable 304

    Moulage de précision en acier inoxydable 304

    • marque: Junlong

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées architecturales proviennent de fabricants chinois de moulages de précision. Nos produits de fonderie pour les produits architecturaux ont une qualité et un service irréprochables. Nom de la pièce: Clés à mouler pour outillage matériel Plume: Pièces OEM pour outillage japonais Tolérances: CT4 à CT6...

    • Pièces de fonderie de précision

    Pièces de fonderie de précision

    • marque: Junlong

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées architecturales proviennent de fabricants chinois de moulages de précision. Nos produits de fonderie pour les produits architecturaux ont une qualité et un service irréprochables. Nom de la pièce: Clés à mouler pour outillage matériel Plume: Pièces OEM pour outillage japonais Tolérances: CT4 à CT6...

    • moulage de précision de pièces de quincaillerie

    moulage de précision de pièces de quincaillerie

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les pièces moulées architecturales proviennent de fabricants chinois de moulages de précision. Nos produits de fonderie pour les produits architecturaux ont une qualité et un service irréprochables. Nom de la pièce: Clés à mouler pour outillage matériel Plume: Pièces OEM pour outillage japonais Tolérances: CT4 à CT6...

    • acier inoxydable de coulée de précision

    acier inoxydable de coulée de précision

    • marque: Junlong

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Junlong fabrique des moulages de précision en acier inoxydable pour les composants nécessitant une résistance élevée à la corrosion et à l'usure, souvent sans qu'il soit nécessaire d'appliquer un placage ou un revêtement secondaire coûteux. Les marchés communs des pièces moulées de précision en acier...

    • coulée de précision des pièces de machine

    coulée de précision des pièces de machine

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les moulages de précision de matériel architectural viennent du fabricant supérieur chinois de moulage de précision. Nos moulages d'investissement pour les architectures architecturales ont la bonne qualité et le meilleur service. Dans un procédé à base de cire, nous mélangeons l'acide stéarique et la cire de...

    • Moulage de précision en acier inoxydable

    Moulage de précision en acier inoxydable

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les propriétés mécaniques du moulage de précision en acier inoxydable sont relativement élevées pendant son utilisation. La raison principale est que le point de fusion de ses produits est relativement élevé. Le bâti de précision d'acier inoxydable est facile à oxyder. L'acier fondu de l'acier inoxydable...

    • Coulée de précision en acier inoxydable

    Coulée de précision en acier inoxydable

    • marque: JUNLONG

    • Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

    • Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram

    • Lieu d'origine: Weifang, province du Shandong, Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Le moulage de précision en acier inoxydable comprend les matériaux SS301, SS304, SS304L, SS316, SS316L et SS321. Moulage de précision méthode pour le moulage de précision de l'acier inoxydable peut obtenir une bonne finition de surface et des dimensions de précision, vous faites seulement un léger usinage pour...

Chine Coulée de précision de matériel architectural Fournisseurs

Moulage de précision du matériel d' architecture ou d' un moulage de matériel rchitectural, processus de sol de silice. C'est un processus de coulée avec peu ou pas de coupe.

Cast un matériel rchitectural est une excellente technologie de processus dans l'industrie de la fonderie. Son application est très étendue. Une pièce de quincaillerie architecturale s'applique non seulement à la coulée de divers types et alliages, mais produit également la précision dimensionnelle des pièces coulées. La qualité de la surface est supérieure à celle des autres méthodes de moulage, et même les pièces moulées difficiles à couler et difficilement coulables ont une résistance élevée à la température et ne sont pas faciles à usiner.

Dans un procédé à base de cire, nous mélangeons l'acide stéarique et la cire de paraffine dans la fabrication de motifs en cire, comme vous le savez, c'est mieux que le polyéthylène et la déformation de la cire est faible.  

En coquille, nous adoptons la ligne de production automatique de sable, qui a été inventée sous la direction de notre directeur général. La température intérieure a été contrôlée par des conditions atmosphériques, gardant la température à 24 ℃ ± 1 ℃, ce qui peut faire beaucoup plus stable, les tissus internes sont beaucoup plus bien proportionnés.

Dans le processus de durcissement de la coquille, nous utilisons du chlorure d'aluminium pour durcir la coquille. Cela peut rendre la coquille si dure qu'elle ne peut pas être déformée, en même temps le bogue que la coulée peut avoir sera diminué.S'il y a des lettres ou des chiffres dans celui-ci, ils seront beaucoup plus clairs.

Dans le processus de déparaffinage, environ 95% des fournisseurs de moulages adoptent les techniques originales de déparaffinage à l'eau, mais nous utilisons les techniques avancées de déparaffinage à la vapeur, dont nous sommes très fiers. Cela peut effectivement éviter le trou d'air et le trou de sable, ce qui rend la coulée beaucoup plus agréable.

Dans le processus d'éperlan, nous utilisons un four à fréquence moyenne, évitant l'émergence de l'oxyde; dans la partie de contrôle en acier fondu, nous utilisons la machine de spectromètre de lecture directe importée en Allemagne, assurant sa qualité avant que l'acier fondu hors du four. Au cours de ce processus, nous utilisons un logiciel de production et de gestion ERP pour obtenir les informations en retour.

Dans le processus d'éjection des coquilles, nous avons des machines spéciales, qui peuvent réduire les coups et les coups, facilement réalisés par l'éjection manuelle de la coquille.

Dans le processus de grenaillage, nous avons la machine de grenaillage de type chenille et accrochante, avec l'acier tourné 0.5-0.8, rendant les produits lisses. Bien sûr, si le client le veut beaucoup plus agréable, nous pouvons également effectuer le sablage traitement.

Dans le processus de traitement thermique, nous utilisons un four électrique et adoptons un contrôle à double température afin de chauffer les produits de manière égale. En conséquence, les produits auront une grande structure métallurgique.

Notre tolérance peut atteindre la note de 5-7 selon la norme de tolérance de notre pays.

Dans le processus d'usinage, nous disposons de 12 centres d'usinage CNC et d'autres machines, ce qui nous permet d'effectuer d'autres usinages si les clients en ont besoin.

Architectural Hardware Precision Casting



Envoyer Une Demande

Anna

Ms. Anna

E-mail :

info@Junlongcast.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Portable:+8618363688899

E-mail :info@Junlongcast.com

Adresse De Compagnie:Fangzi district eight road., Weifang, Shandong

site mobile

http://fr.junlongcasting.com

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Products

Home > Products > Stainless Steel Precision Casting > Architectural Hardware Precision Casting

Architectural Hardware Precision Casting

Product categories of Architectural Hardware Precision Casting, we are specialized manufacturers from China, Architectural Hardware Precision Casting, Architectural Hardware Lost Wax Casts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Architectural Hardware Investment Casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • machine parts precision casting

    machine parts precision casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service In wax pattern process we mix stearic acid and paraffin wax in wax pattern making as you know it is better than polyethylene and the...

    • Lost Wax Castings for Architectural Hardwares

    Lost Wax Castings for Architectural Hardwares

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Lost Wax Castings for Architectural Hardwares have high dimensional accuracy generally a linear tolerance of 1 an angle tolerance of 1 2 degrees and a surface finish of Ra 1 6 to 3 2 which can save material and machining costs Architectural Hardware Lost Wax Castings can produce parts with complex shapes or cast...

    • Architectural Hardware Precision Casting

    Architectural Hardware Precision Casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Investment casting has a long history Ancient people used castings as life tools In modern times castings are mainly used as blank of machine parts and some precision castings can also be directly used as machine parts Casting accounts for a large proportion in mechanical products For example in tractors casting...

    • Stainless Steel Precision Castings

    Stainless Steel Precision Castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Common markets for Precision Castings of Stainless Steel include defense oil and gas medical and many more Stainless Steel Precision Casts are included in our main business The application of Stainless Steel Precision Casts is very broad covering the whole machinery manufacturing and mechanical processing industry the...

    • Architectural Hardware Investment Casting

    Architectural Hardware Investment Casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Wei fang Jun long precision casting co LTD the main products are precision casting of carbon steel low carbon steel medium carbon steel castings high carbon steel alloy steel precision casting high manganese steel high chromium steel high nickel steel a variety of materials such as precision casting products The parts...

    • Architectural Hardware Precision Castings

    Architectural Hardware Precision Castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    We are a high quality Architectural Hardware Precision Castings and steel foundry for stainless carbon and tool steel materials we also work with bronze aluminum and other alloy and specialty materials We provide low and high volumePrecision Castings for Architectural Hardwares as well as rapid prototyping services...

    • Architectural Hardware Investment Castings

    Architectural Hardware Investment Castings

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Wei fang Jun long precision casting co LTD the main products are precision casting of carbon steel low carbon steel medium carbon steel high carbon steel alloy steel precision casting high manganese steel high chromium steel high nickel steel a variety of materials such as precision casting products The parts are...

    • stainless steel of casting

    stainless steel of casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service Part Name Casting Wrenches for hardware toolings Feather OEM Parts for Japanese tooling Customer Tolerances CT4 to CT6 Process Precsion...

    • 304 stainless steel precision casting

    304 stainless steel precision casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service Part Name Casting Wrenches for hardware toolings Feather OEM Parts for Japanese tooling Customer Tolerances CT4 to CT6 Process Precsion...

    • Hardware parts precisin casting

    Hardware parts precisin casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service Part Name Casting Wrenches for hardware toolings Feather OEM Parts for Japanese tooling Customer Tolerances CT4 to CT6 Process Precsion...

    • precision casting of hardware parts

    precision casting of hardware parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service Part Name Casting Wrenches for hardware toolings Feather OEM Parts for Japanese tooling Customer Tolerances CT4 to CT6 Process Precsion...

    • stainless steel  of precision casting

    stainless steel of precision casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Junlong manufactures Stainless Steel Precision Castings for components requiring high resistance to corrosion and wear often without the need to apply costly secondary plating or coating Common markets for Precision Castings of Stainless Steel include defense oil and gas medical and many more Stainless Steel Precision...

    • precision casting of machine parts

    precision casting of machine parts

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Architectural Hardware Investment Castings come from Chinese top investment casting manufacturer Our Investment Castings for Architectural Hardwares have good quality and best service In wax pattern process we mix stearic acid and paraffin wax in wax pattern making as you know it is better than polyethylene and the...

    • Stainless Steel Investment Casting

    Stainless Steel Investment Casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    The mechanical properties of Stainless Steel Investment Casting are relatively high during its use The main reason is that the melting point of its products is relatively high The Stainless Steel Precision Casting is easy to oxidize The molten steel of Cast in Stainless Steel has poor mobility and shrinks during...

    • Stainless Steel Precision Casting

    Stainless Steel Precision Casting

    • Brand: JUNLONG

    • Packaging: fumigation-free wooden case

    • Min. Order: 0.5-100 Kilogram

    • Place of Origin: Weifang,Shandong Province, China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Stainless Steel Precision Casting includes material SS301 SS304 SS304L SS316 SS316L and SS321 Investment casting method for Precision Casting of Stainless Steel can get a good surface finish and precision dimensions you only make a slight machining to reach your requriement The unit weight from 10gs to 100kgs In wax...

China Architectural Hardware Precision Casting Suppliers

Architectural Hardware Precision Casting or architectural hardware Investment casting, silica sol process. It is a casting process with little or no cutting.

Cast architectural hardware is an excellent process technology in the foundry industry. Its application is very extensive. Architectural hardware cast not only applies to the casting of various types and alloys, but also produces the dimensional accuracy of castings. The surface quality is higher than that of other casting methods, and even castings that are difficult to cast and which are difficult to cast have high temperature resistance and are not easily processed can be cast using investment casting.

In wax pattern process,we mix stearic acid and paraffin wax in wax pattern making,as you know,it is better than polyethylene,and the wax deformation is small.

In shell making,we adopt automatic sand-covering production line, which was invented under the guidance of our general manager.The indoor temperature was controlled by air-conditions,keeping the temperature at 24℃±1℃, which can make the castings much more stable,the internal tissues much more well-proportioned.

In shell hardening process,we use aluminium chloride to harden the shell.This can make the shell so hard that it can`t be distorted,at the same time the bug which the casting may have will be decreased.If there are letters or numbers in it,they will be much clearer.

In dewaxing process,about 95% of the castings suppliers adopt the original water dewaxing technics,but we using the advanced steam dewaxing technics,which we are very proud of. This can effectively avoid the air-hole and sand-hole, making the casting look much nicer.

In smelt process, we use middle frequency furnace, avoiding the emergence of the oxide; in molten steel control part, we use Germany-imported direct reading spectrometer machine, assuring its quality before the molten steel out of the furnace. During this process we use ERP production and management software to get the feedback information.

In shell-knock out process, we have special machines,which can decrease the hitting and knocking, easily made by manual shell knocking out.

In shot-blasting process, we have crawler-type and hanging shot-blasting machine, with steel shot 0.5-0.8, making the products smooth.Of course, if the customer wants it look much nicer, we also can carry out sand-blast treatment.

In heat treatment process, we use electric furnace, and adopt double-temperature control in order to heat the products equally. As a result, the products will have great metallurgical structure.

Our tolerance can reach at the grade of 5-7 according to our country`s tolerance standard.

In machining process,we have 12 CNC machining centers and some other machines, so we can make further machining if the customers need.

Architectural Hardware Precision Casting



Send Inquiry

Anna

Ms. Anna

Email:

info@Junlongcast.com

Send Inquiry

Tel:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Mobile Phone:+8618363688899

Email:info@Junlongcast.com

Address:No 2084,eight road.Fangzi district , Weifang, Shandong

Mobile Site

http://www.junlongcasting.com