http://fr.junlongcasting.com
Accueil > Liste de Produits > Acier au carbone / acier allié / acier inoxydable / moulages > Pièces de chariot élévateur > Coulée de précision en acier allié

Coulée de précision en acier allié

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 0.5-100 Kilogram
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Méthode de coulée: Casting par gravité thermique

Processus: Casting à cire perdue

Technique de moulage: Gravity Casting

Application: Pièces de machines

Matériel: Acier en alliage

Préparation de surface: Polissage

Rugosité de surface: Ra6.3

Tolérance d'usinage: +/- 0,01mm

la norme: AISI

Certification: CE, ISO 9001: 2008

Additional Info

Détails d'emballage: caisse en bois sans fumigation

marque: JUNLONG

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Ville de Weifang, province du Shandong, Chine

Hafen: Qingdao Port

Description du produit


La fonderie Junlong est un fabricant de pièces de chariot élévateur professionnel China.We réalisons une grande coulée d'investissement precison pour parts.As chariots élévateurs un premier fournisseur de moulage de classe, nous avons avancées de production proc es s- cire perdue ou perdue coulée en mousse et ar e pouvoir fabriquer des pièces de fonderie en acier allié, en acier au carbone, en acier au manganèse, etc.


1.Réduire les coûts: l'usinage secondaire est l'un des processus coûteux pour la fabrication de pièces de chariot élévateur.La coulée d'investissement éliminera ou réduira l'usinage car il est pièces netshape.

Flexibilité 2.Design: Contrairement à d' autres produc ng w ays, coulée d'investissement permettent diverses formes complexes de pièces de chariot élévateur, éliminant ainsi l'examen des pièces assemblied coûteux.

Tolérance 3.Close et bonne finition de surface: les pièces de chariot élévateur de moulage de précision auront une tolérance relativement étroite et une surface lisse, qui sera bonne pour l'assemblage.

Investment Casting Process


Dans le procédé de cire, nous mélangeons de l'acide stéarique et de la cire de paraffine en faisant de la cire, comme vous le savez, c'est mieux que le polyéthylène, et la déformation de la cire est faible.

Dans la fabrication de coques, nous adoptons une ligne de production automatique de revêtement de sable, qui a été inventée sous la direction de notre directeur général. La température intérieure a été contrôlée par les conditions atmosphériques, en maintenant la température à 24 ± 1 can, ce qui peut rendre les pièces coulées beaucoup plus stables, les tissus internes étant beaucoup mieux proportionnés.

Dans le processus de durcissement de la coque, nous utilisons du chlorure d'aluminium pour durcir la coque. Cela peut rendre le shell si dur qu'il ne peut pas être déformé, en même temps le bogue que le casting peut avoir sera diminué. S'il y a des lettres ou des chiffres, ils seront beaucoup plus clairs.

Dans le processus de déparaffinage, environ 95% des fournisseurs de moulages adoptent les techniques originales de déparaffinage de l'eau, mais nous utilisons les techniques avancées de déparaffinage à la vapeur, dont nous sommes très fiers. Cela permet d'éviter efficacement les trous d'air et les trous de sable, ce qui rend la coulée beaucoup plus agréable.

Dans le procédé à l'éperlan, nous utilisons un four à moyenne fréquence, évitant l'émergence de l'oxyde; dans la pièce de contrôle en acier en fusion, nous utilisons un spectromètre à lecture directe importé d'Allemagne, assurant sa qualité avant l'acier fondu hors du four. Au cours de ce processus, nous utilisons un logiciel de production et de gestion ERP pour obtenir les informations de retour.

Dans le cas d'un processus d'enfoncement, nous disposons de machines spéciales, qui peuvent réduire les chocs et les coups, facilement obtenues par un renversement manuel de la coque.

Dans le processus de grenaillage, nous avons une machine de grenaillage de type à chenilles et suspendue, avec une grenaille d'acier 0,5-0,8, rendant les produits lisses. Bien sûr, si le client veut que ce soit plus beau, nous pouvons également effectuer un traitement par jet de sable.

Dans le processus de traitement thermique, nous utilisons un four électrique et adoptons un contrôle à double température afin de chauffer les produits de manière égale. En conséquence, les produits auront une grande structure métallurgique.

Notre tolérance peut atteindre 5 à 7 selon la norme de tolérance de notre pays.

Dans le processus d'usinage, nous avons 12 centres d'usinage CNC et quelques autres machines, de sorte que nous pouvons faire d'autres usinages si les clients en ont besoin.

L'acier allié de moulage se divise en moulage de pièces de pièces de chariot élévateur, moulage de pièces de machines agricoles, moulage de pièces de pétrole et moulage de pièces chimiques.


Cast of Alloy Steel

Groupes de Produits : Acier au carbone / acier allié / acier inoxydable / moulages > Pièces de chariot élévateur

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Anna Ms. Anna
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Anna Ms. Anna
What can I do for you?
Contact Supplier

Wei fang junlong precision casting Co.,Ltd

Alloy Steel Precision Casting
Alloy Steel Precision Casting
Alloy Steel Precision Casting
Alloy Steel Precision Casting
Alloy Steel Precision Casting

Alloy Steel Precision Casting

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 0.5-100 Kilogram
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Casting Method: Thermal Gravity Casting

    Process: Lost Wax Casting

    Molding Technics: Gravity Casting

    Application: Machinery Parts

    Material: Alloy Steel

    Surface Preparation: Polishing

    Surface Roughness: Ra6.3

    Machining Tolerance: +/-0.01mm

    Standard: AISI

    Certification: CE, ISO 9001:2008

Additional Info

    Packaging: fumigation-free wooden case

    Brand: JUNLONG

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Weifang City, Shandong Province, China

    Port: Qingdao Port

Product Description


Junlong foundry is a professional forklift parts manufacturer in China.We carry a wide precison Investment Casting for Forklift Parts.As a first class Investment casting supplier,we have advanced production process-Lost wax casting or lost foam casting and are able to manufacture forklift castings with alloy steel,carbon steel,manganese steel,ect.


1.Reduce costs:secondary machining is one of the expensive process for manufacturing forklift parts.Investment casting will eliminate or reduce machining as it is netshape parts.Advantages of investment casting forklift parts from our foundry:

2.Design flexibility:Unlike other manufacturing ways,investment casting allow various complex shapes of forklift parts,eliminating the consideration of expensive assemblied parts.

3.Close tolerance and good surface finish:investment casting forklift parts will have relatively close tolerance and smooth surface,which will be good for assembling.

Investment Casting Process


In wax pattern process, we mix stearic acid and paraffin wax in wax pattern making,as you know, it is better than polyethylene, and the wax deformation is small.

In shell making, we adopt automatic sand-covering production line, which was invented under the guidance of our general manager. The indoor temperature was controlled by air-conditions, keeping the temperature at 24℃±1℃, which can make the castings much more stable,the internal tissues much more well-proportioned.

In shell hardening process, we use aluminium chloride to harden the shell. This can make the shell so hard that it can`t be distorted, at the same time the bug which the casting may have will be decreased.If there are letters or numbers in it, they will be much clearer.

In dewaxing process, about 95% of the castings suppliers adopt the original water dewaxing technics, but we using the advanced steam dewaxing technics,which we are very proud of. This can effectively avoid the air-hole and sand-hole,making the casting look much nicer.

In smelt process, we use middle frequency furnace, avoiding the emergence of the oxide; in molten steel control part, we use Germany-imported direct reading spectrometer machine, assuring its quality before the molten steel out of the furnace. During this process we use ERP production and management software to get the feedback information.

In shell-knock out process, we have special machines, which can decrease the hitting and knocking, easily made by manual shell knocking out.

In shot-blasting process, we have crawler-type and hanging shot-blasting machine, with steel shot 0.5-0.8,making the products smooth. Of course, if the customer wants it look much nicer, we also can carry out sand-blast treatment.

In heat treatment process, we use electric furnace, and adopt double-temperature control in order to heat the products equally. As a result, the products will have great metallurgical structure.

Our tolerance can reach at the grade of 5-7 according to our country`s tolerance standard.

In machining process, we have 12 CNC machining centers and some other machines, so we can make further machining if the customers need.

Alloy Steel Investment Casting divides into Forklift Parts Investment Casting, Agricultural Machinery Parts investment casting, Petroleum Parts Investment Casting , and Chemical Parts Investment Casting.


Cast of Alloy Steel

Looking for ideal Alloy Steel Casting Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cast Alloy Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Alloy Steel Investment Casting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbon Steel / Alloy Steel / Stainless Steel /Castings > Forklift Parts Castings

Send Inquiry

Tel:86-0536-7669966

Fax:86-0536-7669966

Mobile Phone:+8618363688899

Email:info@Junlongcast.com

Address:No 2084,eight road.Fangzi district , Weifang, Shandong